Mon Journee Horrible! Bleh!

Saturday, October 9, 2010
Aujourd'hui j'ai une journée horrible. Quand je me réveille dans ce matin a 6h00, il y parce que Aliyah, ma jeune sœur, est crie très fort. Alors je me levé et aller brosser mes dents, mais je trouve que mon frère stupide prend ma brosse a dents. Je se fâche! Apres je m'habilles en un jean et un blouse rouge, je fais a la cuisine avoir mon dejeuner favori. Certainement, je pense, je n'avoir pas une journée horrible si j'ai mon dejeuner favori: un sandwich avec jus des ananas. Mais devinez quel? Mon pere boit tout le jus! Je se tres fache maintenant! Aussi, je veux regarder T.V., mais je se rappeles qui j'ai un examen aujourd'hui, et j'oublie etudier pour il le sior dernier! Alors je se dépêches etudier. A l'école 10h00, je ne peux pas finir le examen! Je suis très, très malheureuse, je évite ma amie Tanya, et elle veut me tuer! En plus, après-midi, je manque mon bus, et dois attendre pour 15 minutes ennuyeux. Agh!

(To me the paragraph seems weird because I haven't used the past tense, but since that was what you wanted, I hope it's fine by those standards :D)

0 comments:

Post a Comment