A propos de moi, un aventurier courageux!

Saturday, October 9, 2010
Bonjour. Je m'appelle Nafisa et j'ai 13 ans. N'arrêtez pas lire, parce que après vous finissez, je vais donner vous un cookie! Nous tous savoir combien vous adore cookies, alors... restez pour un moment, s'il vu plait! Je n'aime pas penser que je suis une personne ennuyeuse, mais si je suis, je suis aussi une personne très créative, curieuse et obligeante! Cette page Web est facile a faire (une autre personne a fait il), mais j'aime jouer avec HTML et CSS, même si je ne suis pas intelligente en la Web. De toute façon, pour mes passe-temps je vais mourir sans beaucoup des livres a lire et papier pour écrire. Vous pouvez savoir combien je chéris lire et écrire! Aussi, j'aime réveiller dans mes cours de français parce que je déteste français! Non, seulement ma petite blague, haha. Actualisent, je pense que quand ai plus 18 ans, et finis cette école, peut-être je vais aimer visiter a Québec. C'est il, au revoir mon bon ami!

☺ Oh! J'oublie, ici votre cookie!

0 comments:

Post a Comment