Une boisson pour toi - pour reussisez chaque fois!

Thursday, October 14, 2010


Salut mes amis. Il y le aventurier Nafisa encore. Je voyage le monde souvent quand je ne suis pas occupe avec mes devoirs français, et j'ai découvris une potion très mystérieuse et magique. Il était la potion de le flibustier imposant Scarblade Noir, et je se tues prendre sa potion. Voyez mon courage! Quand même, un jour j'ai bois cette potion voir ce peut-être il fait. J'ai un examen francais qui jour. Je n'ai pas étudies le soir dernier. Je me prends le examen, et le jour prochain je trouve qui j'ai achevé les meilleures notes! Étonnent!
Aujourd'hui j'ai un autre examen français (mon Dieu, tellement devoirs et examens français!) , alors je me essaie la potion encore. J'ai rappelles un expression: Aide-toi, le ciel t'aidera, ne pas? Si vous êtes une personne travailleuse, sérieuse, et très intelligente, parlez ne plus! Cette potion vous aidera réussir chaque fois! Est-que ce vous allez sur une date? Utilisez cette potion faire votre ami/amie vous aime! Voulez tuer votre enseignant parce-qu'elle n'arrête pas vous donne beaucoup des devoirs? Utilisez cette potion tuer sans sang!
30$ seulement!
Des questions ou commentaires?
Ecrivez moi a 4231 Maple Story WD, P7G 6D9
Ou contactez moi a 1-888-759-NOIR


0 comments:

Post a Comment